Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

Je ne me rappelle pas de vous avoir souhaité une bonne année 2015 à tous. Donc bonne année... (ouh !!!)

*Note de Matgame* : c’est quand même assez tard pour souhaiter la bonne année Fdraw ^^. Mais bon, c’est l’intention qui compte.

Cet article est censé être une nouvelle partie de mon Legacy sur les Sims 4, mais j'ai décidé d’expliquer certaines choses et de faire un briefing sur ce que j'ai l'intention de faire prochainement sur ce blog.

Pour commencer, nous avons beau être à deux pour le bon fonctionnement du blog, Matgame et moi avons tous les deux différents problèmes. Pour Matgame, un article complet sur "Les jeux de Matgame" peut lui demander des heures, et vous vous doutez qu'il n'y a pas seulement un jeu qui sort par an. Moi (Fdraw), je ne suis pas souvent inspiré pour les articles. Personnellement, je pense que ce blog doit rester un loisir. Dans tous les cas, le temps nous manque. Mais, nous reconnaissons que pour tous ceux qui écrivent des articles, font des vidéos, dessinent, créent,... cela demande du temps et des efforts.

Ce blog regroupe juste des avis travaillés sur tout ce qu'on découvre, tout ce qui nous plait... tout ce qu'on souhaite partager avec vous.

Nous remercions particulièrement R_Mcflyy de nous suivre et nous espérons que nos articles vous plaisent.

Sinon, j'ai l'intention de soit revoir l'article sur Guss dx, soit de le supprimer. Voyez-vous, on a reçu plusieurs commentaires négatifs. Ma première réaction était cependant : "Comment ont-ils trouvé notre blog ?". Je regarde encore quelques vidéos sur Youtube, mais plus celles qui durent plus de 1h, donc celle de Guss dx ont été supprimées de mon programme. Bref, on verra. J'ai vraiment envie de faire des articles plus vivant et pour ça j'ai besoin d'un nouvel appareil photo et d'une tablette graphique. Plusieurs articles n'ont d’ailleurs jamais été aboutis ou réussit. J'ai d'autres projets et j'ai vraiment envie de les réaliser avant septembre prochain...

Bon, après avoir tant parlé à la première du singulier et du pluriel, retour sur les Morel.

Pourquoi ce petit article sur un Challenge sur les Sims 4 a-t-il pris tant de temps ? Pour une seule raison, je l'ai supprimé par erreur et donc j'ai fait mon possible pour le recréer tel qu’il était.

Je tiens à ajouter que j'ai sorti Zoé Patel de son foyer au début de la partie, car il est seulement autorisé dans un Legacy à se marier à quelqu'un qui n'est pas dans le monde actuellement, je les appelle les PNJs (ce qui est "faux").

L'une des particularités des Sims: aucune partie ne se ressemble.

L'histoire de Vincent Morel n'a pas beaucoup changée...

Les Sims 4 : LEGACY CHALLENGE #3
Les Sims 4 : LEGACY CHALLENGE #3
Les Sims 4 : LEGACY CHALLENGE #3

Vincent a pu se remarier à la femme qu'il aime, Zoé Patel, malgré ses défauts et son mauvais caractère. Toujours passionné par le jardinage, la cuisine et surtout l'art, il s’est à présent également mis à la pêche.

Les différentes compétences de Vincent Morel (oui, même la drague des premières images en est une)
Les différentes compétences de Vincent Morel (oui, même la drague des premières images en est une)
Les différentes compétences de Vincent Morel (oui, même la drague des premières images en est une)
Les différentes compétences de Vincent Morel (oui, même la drague des premières images en est une)
Les différentes compétences de Vincent Morel (oui, même la drague des premières images en est une)

Les différentes compétences de Vincent Morel (oui, même la drague des premières images en est une)

Zoé, mariée jeune à Vincent Morel, eut une petite fille: Audrey. Passionnée par la comédie, Zoé était humoriste, elle adorait la guitare et jouait en cachette du violon.

La palpitante vie de jeune adulte de Zoé Patel, résumée en 5 images..
La palpitante vie de jeune adulte de Zoé Patel, résumée en 5 images..
La palpitante vie de jeune adulte de Zoé Patel, résumée en 5 images..
La palpitante vie de jeune adulte de Zoé Patel, résumée en 5 images..
La palpitante vie de jeune adulte de Zoé Patel, résumée en 5 images..

La palpitante vie de jeune adulte de Zoé Patel, résumée en 5 images..

Audrey Morel ressemblait beaucoup à sa mère, mais elle était passionnée par l'art comme son père. Elle resta cependant médiocre dans de nombreuses matières et compétences. Elle avait vécu une étrange petite enfance, ce qui eut un effet sur son caractère. Elle adorait jouer dans les coins d’eau afin de trouver des grenouilles. Elle devint une jolie jeune femme à l'adolescence qui fit souffrir ses professeurs par ses farces...

J'adore Audrey ado, pas vous ?
J'adore Audrey ado, pas vous ?
J'adore Audrey ado, pas vous ?
J'adore Audrey ado, pas vous ?
J'adore Audrey ado, pas vous ?
J'adore Audrey ado, pas vous ?
J'adore Audrey ado, pas vous ?

J'adore Audrey ado, pas vous ?

Les deux adultes firent peu attention à Audrey lors de son enfance et se concentraient sur leur travail jusqu'à avoir la capacité de faire construire une énorme maison sur ce magnifique terrain. Celle-ci était remplie de salles vides. Zoé tomba enceinte et accoucha de deux faux jumeaux. Une petite fille nommée Tiphaine et un petit garçon, Engueran. Engueran pleurait beaucoup, alors que sa sœur était plutôt calme. Les années passèrent, Zoé et Vincent prirent en maturité en se concentrant sur leur travail et leurs enfants, tandis qu’Audrey, comme toute adolescente, restait en communication avec ses amis grâce à internet... Elle avait tout de même particulièrement aimé s'occuper des bébés. Tiphaine et elle étaient d’ailleurs devenues de bonnes amies.

Les Sims 4 : LEGACY CHALLENGE #3
Les Sims 4 : LEGACY CHALLENGE #3
Les Sims 4 : LEGACY CHALLENGE #3

Tiphaine et Engueran devinrent des enfants intelligents. Cela n'empêcha pas Engueran de rester renfermé sur lui-même et la musique. Il passait son temps à faire ses devoirs, lire des livres, jouer aux échecs et au violon. A l'inverse, Tiphaine était une petite fille pleine de vivacité, fan de jeux vidéo, elle s'entendait avec tout le monde, ce qui ne l’empêchait pas de rester une fille très simple.

Des enfants étranges.
Des enfants étranges.
Des enfants étranges.
Des enfants étranges.

Des enfants étranges.

Après avoir été baby-sitter, que ce soit à la maison, au travail… Audrey devint une jeune adulte, 20 ans n’est-il pas un âge magnifique ? Elle eut pour son anniversaire une fête sur le bord de la piscine avec musique, éclaireur, télé et jeux compris.

Et voilà un résumé de fait...

Et voilà un résumé de fait...

Tag(s) : #The Sims
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :